Windex 15
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Girouette Windex 15'' mk2 avec pic anti-oiseaux

W15

La girouette Windex 15 est le choix idéal pour tous les bateaux de plaisance et de course entre 29 et 40 pieds. L’indicateur de vent Windex offre des performances exceptionnelles.

Un pic anti-oiseaux dépasse de 190 mm (7,5″) supplémentaires au-dessus de la girouette pour décourager les oiseaux de se poser.

Caractéristiques techniques :

  • Longueur de la girouette 380 mm (15″)
  • Hauteur 520 mm (20,5″)
  • Poids 102 g (3,6 onces)
  • Pic anti-oiseaux de 190mm (7,5'')
Prix public conseillé : 60,65 €
Description

La girouette Windex® 15 mk2 avec pic anti-oiseaux BirdSpike sera le choix idéal pour tous les bateaux de croisière et de course entre 5 et 12 mètres (15 et 40 pieds) qui ont des problèmes d’oiseaux sur leur mât. Un pic anti-oiseaux dépasse de 190 mm (7,5″) supplémentaires au-dessus de la girouette pour décourager les oiseaux de se poser.

Les Girouettes Windex® sont pour les marins qui recherchent des performances exceptionnelles au meilleur rapport qualité/prix par rapport aux produits disponibles sur le marché mondial. Le secret réside dans le palier de suspension monté sur saphir, la plaque à grande ailette et faible inertie et le système de repères au près faciles à lire et entièrement réglables.

Grâce au revêtement adhésif réfléchissant sur la plaque et les repères au près, les Windex® 15 sont faciles à voir de jour comme de nuit.

Elles sont robustes et, lorsqu’elles sont installées correctement, peuvent être utilisées pendant de nombreuses années. Elles ont été testées en soufflerie à des vents de 40 m/s.

Elles restent les indicateurs de vent les plus performants au monde et offrent des performances exceptionnelles avec un excellent rapport qualité/prix.

Fournit des informations précises sur la direction du vent apparent pour la plaisance et la course.

Le palier de suspension monté sur saphir rend le dispositif sensible par vent faible et réactif par vent fort.

Vous aimerez aussi