Isolateur galvanique FS60 (60A ProSafe FailSafe)
- Capacité totale de 60 ampères, conçu pour une entrée simple de 50 ampères ou pour une entrée double de 30 ampères chaque.
- S’installe facilement et ne requiert aucun moniteur pour vérifier l’état des opérations.
- Le Prosafe-2 est certifié FailSafe. (En cas de panne, le système reste aussi sécuritaire que s’il fonctionnait normalement.)
- ProSafe-2 est conçu sur une plateforme robuste de semi-conducteur qui assure la mise à terre (grounds) des équipements. En cas de mal fonction du Prosafe-2, la mise à terre n’est jamais compromise quand le courant au quai est connecté.
- Connecteur plaqué or.
CARACTERISTIQUES
- 60 Ampères
- Hauteur : 3.75" / 85mm
- Garanti 1 an.
- Largeur : 6.5" / 165mm
- Longueur : 7.25" / 184mm
- Volts : 120/240 V AC
- Poids : 1,6 kg
EXIGENCES DE SECURITE
- Les diodes à semi-conducteur haute puissance de type “Flat Pack” permet au Prosafe-2 de rencontrer les critères de conductivité massive de 5000 ampères pour une période requise, tel que l’indique les normes.
- Certification de l’ABYC A-28 Juillet 08. Certifié par “Underwriters Laboratories (UL)”. Assure que la connectivité du câble de mise à terre au quai est maintenu à travers l’isolateur.
-Répond aux exigences ISO 8846- protection contre les allumages et peut être installé dans la chambre des machines.
SPECIFICATIONS
Capacité à recevoir le courant du quai : entre simple 50 ampères ou double de 15, 16, 20 ou 30 ampères.
Température max. : 50° C
ABYC Certifié